6 janv. 2007

Ca avance !

Ben oui, ça avance bien, même si la longue attente du compromis de vente a failli tout compromettre ! Maintenant, c'est la joie des dossiers de subventions, rendez-vous avec les banques et toutes ces petites choses follement agréables...
Heureusement qu'il reste les petits moments de plaisir : un petit ciné par-ci, un petit repas sympa par-là, des rencontres agréables, des p'tits noirs bien serrés en bonne compagnie...
Et aussi des trucs concrets comme... le logo de la Colline aux Livres !
Bon, ben je voulais vous le soumettre pour avoir vos avis mais problème ! Il ne s'affiche pas avec les bonnes couleurs ! C'est nuuuuuul !
Sgrogneugneu...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage!

Coline a dit…

merci Nono !!!
J'ai un pb avec ton mail, je dois pas avoir le bon... et j'ai plus ton tel, sniiiiiiif !!!
Fais quelque chose, SuperNono !!!!!

Anonyme a dit…

ha bravo, heureusement supernono regarde ton blog tous les jours!!!

mon mail c'est arnaud@silentbreed.com et mon tel c'est 06 30 60 13 13 ;)
(j'espère que t'as plein d'amies nymphomanes qui passent par ici hein!)

t'es sur montpellier quand donc?

Anonyme a dit…

>j'espère que t'as plein d'amies nymphomanes qui passent par ici

raté !
hé hé hé !

Anonymous bobo