13 déc. 2007

Gnékilui ??


Lui c'est Gillou ! Il aime Platon et Kant, le café même s'il est de la veille, le piano, son bureau avec ses (quelques) livres et les voiliers.
Voilà c'est tout, c'est bientôt Gnoël et du coup je suis fatiguée, mais ce n'est que le début...
Et puis faire des paquets cadeaux à longueur de journée, ça vous flingue un dos ! Heureusement, ce soir c'est kiné !
Sur ce, je vais ranger...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Liebe Coline,
wir kennen zwar nicht Gillou, lieben aber auch Platon und Kant. Liebe Grüsse von "Zucker ist teuer"

Taho & Luka a dit…

Joyeux Noël Super copine que je connais pas mais que j'espere rencontré trés bientôt !!!! ;)

milles bisous !

Anonyme a dit…

belles fêtes de la Mélisse qui espère quand meme un jour te voir??? Tiens bien ton dos et pourvu que l'année 2008 soit assez longue pour faire tout ce qui a pu manqué en 2007!
les 3 M

Anonyme a dit…

excuser la faute d'orthographe, Mélisse m'a déconcentrée...
:)