20 avr. 2006

La journée de merde

En général, la journée de merde commence mal. Bon, alors devoir se lever à 6h30, c'est pas forcément bien commencer... Voilà, ensuite, curieusement, j'ai eu un petit répit (ouf) le temps de boire mon café (sacré !), mais hélas de courte durée ! En effet, le voisin n'a pas trouvé mieux comme idée que de faire remplir sa cuve de fuel ce matin ! Et forcément, le camion-citerne était... devant le garage ! Oui alors là, pour sortir la voiture, du coup, ben ça l'a pas vraiment fait !
Bien, alors appelons le Kindergarten* pour leur dire qu'on va être à la bourre (c'est évidemment aujourd'hui qu'il y a une excursion et qu'il faut y être tôt...) ! Bon, alors finalement le remplissage est relativement rapide, montons donc dans la voiture... qui refuse de démarrer ! Aaaaaaaaaargh ! Ok, pas de panique, on va prendre l'autre voiture ! Euh oui mais alors, pourquoi est-ce qu'elle refuse de soulever son cul, cette foutue bagnole ? (vous savez, c'est une de ces voitures à suspension qui se soulève au démarrage...) Ouiiiii, alors donc, ce matin nous avons eu droit à la voiture-grenouille, qui fait des bonds au lieu de rouler... Formidable !
Enfin, ce qui compte c'est qu'on soit bien arrivés à temps !
Heureusement, il fait un temps magnifique, avec plein du soleil, vais aller faire du vélo moi... Et si on disait que les journées de merde, elles s'arrêtaient à 9h30 ??!!

*Kindergarten = jardin d'enfants

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop fort ce murphy :)

Coline a dit…

Ouais, et puis la journée de merde, en fait, elle s'est pas franchement arrêtée à 9h30...

Le Gabian a dit…

La suite ! la suite ! la suite!

Biz
Steph