13 mai 2006

The game

Chaque jour, ces adorables petits monstres que sont Sam et Raphaël déterminent entre eux une cible à atteindre, et par tous les moyens. Tous les coups sont permis, même les plus bas !
Avant-hier, j'étais la cible. J'ai donc eu droit à un gros vomito dans le décolleté (c'est assez spécial comme sensation !), puis un caca monstrueux (ooouuuuf, juste avant que j'ouvre la couche... aaaaah ben non, il y en avait encore !), suivi d'un feu d'artifice de pipi (je vois pas comment qualifier ça autrement !) qui a atteint mon fute, le canap' et qui a fini sur le carrelage, par dessus la tête de l'adorable petit monstre qui arborait un sourire béat de contentement (soulagé, forcément, et si heureux d'avoir atteint la cible !)...
Heureusement, la cible change tous les jours... A qui le tour ?!


Méfiez-vous du bébé qui dort...

2 commentaires:

Le Gabian a dit…

Ca me rappelle toujours un groupe suisse (le genre rock ultra-confidentiel et inaudible) qui s'appelait "Explosion de caca".
Tout en finesse...

Coline a dit…

Oulà... tu as ça dans tes CDs ma caille ?! Je veux entendre ça une fois dans ma vie... ;)