2 mai 2006

Résumé des derniers jours...

Bon, ben rien de très passionnant, sinon je l'aurais déjà dit... Alors en vrac, j'ai pas mal poussé Charlotte sur des balançoires diverses et variées, j'ai pris mon premier coup de soleil de l'année (yeeeeeeeeeeeesss !!*), j'ai pris un cours de bavarois (dialecte local plus que répandu... et surtout assez peu compréhensible !), j'ai goûté la tarte à la rhubarbe (mouais, pas mal), je me suis fait vomir allègrement dessus (ah, ces bébés alors...), Sam a réussi à se pisser dans l'oeil (trop balèze le mec !) et on a enfin trouvé un sorbet autre que citron : cassis !
Voilà, rien à rajouter !

* Alors oui, je sais, vous ne comprenez pas pourquoi je semble si heureuse d'avoir chopé un coup de soleil, mais suivez mon raisonnement logique : qui dit "coup de soleil", dit "soleil", et même "beaucoup de soleil"... Et après plusieurs jours de pluie et un hiver qui n'en finissait pas, ben moi ça me réjouit, c'est tout !

3 commentaires:

Le Gabian a dit…

Ah ces petits mecs! Martin avait réussi à passer par dessus sa tête...

Coline a dit…

Mouais, ils ont du mal à se servir de leur bistouquette, et ça s'arrange pas toujours en grandissant... ;)

Le Gabian a dit…

:-D