9 juil. 2006

Eurêka !!!

Youkaïdi, youkaïda !! Après deux jours de bataille acharnée, j'ai ENFIN réussi à installer cette fichue Freebox !
Bon, ok, j'avoue, pas encore complètement, il ne reste plus qu'à la faire reconnaître par l'ordi de mes parents, et ça, c'est pas gagné...

Mais on peut le dire, la maison a gagné en technologie !

A part ça, comment résumer en quelques lignes ces dernières semaines ? Hum, pas mal de fêtes, un gâteau d'anniversaire à peu près réussi (pour les 30 ans de Benoît),beaucoup de trempettes dans le lac du Salagou (canicule oblige), quelques toiles ("Paris, je t'aime", à recommander aux adeptes de courts métrages, et les autres aussi !), quelques galères de clés, beaucoup de retrouvailles (ah, le bonheur des longues discussions autour d'un verre...), et j'en oublie sûrement !
Promis, on va reprendre un rythme un peu plus proche du "quotidien" que du "mensuel"...!
Ah oui, quand même, fait notoire : Sam et Raphaël se rapprochent férocement des 6 kilos ! Comme quoi, l'air munichois profite aux petits français !

Aucun commentaire: