6 août 2006

Fatigue

Bien, faisons donc un petit bilan de cette semaine de reprise...
Alors pour commencer, si jamais j'avais encore un semblant de doutes concernant le bien fondé de ma démission, les voilà balayés par le souffle de la climatisation, rare point positif de ce petit mois polymômien...
Crévindieu, qu'il est bon de se dire que ce n'est que temporaire et qu'il ne reste plus que 3 semaines 1/2, ou plus exactement 16 jours de travail !
Donc, point de clients avant tard dans l'après-midi et du coup, on se retrouve à trois pour conseiller une personne, c'est lamentable !
Ambiance des plus déplorables, heureusement que l'équipe s'entend bien ! Hier après-midi, on a hésité entre faire un foot, jouer aux raquettes, moi j'ai proposé un petit cours d'expression corporelle, on a fini par jouer au yoyo...
Bon alors j'en profite pour bouquiner ! Dernières bonnes lectures :
- La princesse élastique, Bernard Friot (7-8 ans)
- Le retour du chat assassin, Anne Fine (7-8 ans)
- Russel le mouton, Rob Scotton (à partir de 3 ans)
- Drago, Soledad Bravi (à partir de 2-3 ans) à hurler de rire !
- Une épatante aventure de Jules, la question du père, Emile Bravo (BD à partir de 9 ans)

Et j'en passe...
Voilà, c'est fatiguant tout ça ! Heureusement qu'il reste ce bon vieux Rockstore pour décompresser... La vie montpelliéraine, ça a du bon des fois !

8 commentaires:

Le Gabian a dit…

Soledad Bravi, c'est pas celle qui a fait le bouquin sur les cris d'animaux ?

Si le livre est en carton tu nous en mets un de côté?

Evitons encore tant que possible le massacre des pages de papier...

Coline a dit…

Voui, c'est bien elle ! Et le livre est bien en carton... Et je t'en garde un !
(et vous allez bien rigoler !)

Le Gabian a dit…

Ouaiche !!!

Anonyme a dit…

Salut Coline,
C'est etrange de decouvrir ce blog de toi et d'en glaner des nouvelles.
En même temps ça me fait de la lecture, il doit y avoir autant de chercheurs au CNRS que de clients a Sauramps en ce moment.

Bonne démission sinon, mais n'aurait t'il pas été possible de négocier un licenciement?

Coline a dit…

Hélas, tu sais bien que sauramps, tout comme l'Ekhrym, ne paie pas !!!
Heu bon, d'accord, je vais me coucher ;)

Anonyme a dit…

C'est bien dommage, les droits au chômage ça laisse le temps de se retourner.

Alors pour la suite tu prevois quoi? Un autre pays à explorer?

Anonyme a dit…

oh yeah le Coline's blog, si c'est pas fou ça, on en découvre au détours d'une page Google!

bon ben alors si tu te souviens encore de moi faut qu'on se fasse un traditionnel Salmon's Shop à l'occasion histoire que tu me racontes tes dernières aventures depuis le temps!

biz

Coline a dit…

Hey Nono !!! Comment ça, tu trouves mon blog sur Gogol toi ??? Terrible...