23 août 2006

The last week...

Hum, une semaine, 7 jours, comment il s'appelle l'autre déjà, là, celui qui a fait je sais plus quoi en 6 jours et puis après il s'est reposé le 7e jour ?!? Bon, sûrement pas quelqu'un de très connu... Moi je vais faire quoi en 6+1 = 7 jours ? Eh bien, en flemmarde de première, je vais commencer par larver le premier jour (plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya !!!), heu "bosser" les deuxième et troisième jours (et faire la fiesta !), me remettre de toutes ces émotions le quatrième jour (si vous comptez bien, ça nous mène à dimanche, tout ça...), faire semblant de m'intéresser encore un tant soit peu à l'entreprise les cinquième et sixième jours, et ???
Et le septième jour, me direz-vous ? Oui, le septième, le dernier jour de ma période de libraire chez S******* ??? Je vais faire quoi ?
Ben, faire ce je dois, conseiller et vendre des livres ! Mais sans oublier d'aller fêter ça dignement le soir...!

Téquila, quand tu nous tiens...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

http://lisamandel.net/
va voir ce qu'elle propose comme définition du dimanche...

Anonyme a dit…

coline, arrête le sel!

Anonyme a dit…

Ah je reconnais le lieu de ce délit

Coline a dit…

Hum, non mais, c'est qui ces anonymes qui disent même pas qui ils sont ??!!! ah bravo !