20 août 2007

Boudu !

Bin oui, bouducon*, j'ai rien écrit depuis presque 3 semaines, presque on va croire que je travaille (trop) !
Alors que dire d'intéressant... Ma stagiaire est toujours aussi épatante, et la pauvre elle travaille pour deux en ce moment ! La tarte tatin de sa môman est toujours aussi bonne (miaaaam !) et heureusement, ça nous donne du courage pour affronter les hordes touristiques (oui oui, les toutous lisent !) et la rentrée littéraire qui s'annonce sauvage (au moins 700 parutions, il me semble). Le temps est heu aléatoire (allé à Thoires, ah ah) et aujourd'hui c'est plutôt humide, c'est le moins qu'on puisse dire !
La vie s'écoule trop rapidement, entre boulot, rencontres et lectures (en vrac, lu Rêves de garçons de Kasischke, très bien comme d'hab', La physique des catastrophes de Pessl, un des romans de la rentrée, que j'arrive pas à savoir si c'est une bouse ou bien un chef-d'oeuvre, Journal d'un étudiant japonais à Paris de Christophe Léon, étonnant et dérangeant, Avec vue sur le Royaume de Gattégno, bien sympa, Juke-box, recueil de nouvelles pour ados sur le thème de la musique, l'extraordinaire Chien de Noureev, petit bijou entre roman et album), la fin d'année pointe déjà le bout de son nez, c'est dramatique !
Bon, vais me replonger dans mes factures...


*reflux toulousain !

1 commentaire:

Taho & Luka a dit…

"Journal d'un étudiant japonais à Paris"

Tu me le conseil.. Toi qui connais bien le point de vu de mon père sur le japon ;)

Bisous.