18 oct. 2007

Henri le Pottier

Eeeh oui, ça y est, le copain Harry est arrivé ce matin ! Mais comme c'est bien spécifié sur le carton, pas question de l'ouvrir avant la date fatidique (26 octobre)...
Moi, ce qui me fait plus rigoler, c'est ce qui est marqué sur l'autre coté du carton, mais oui, là, sous "fragile"...
Bon allez, c'est le dernier, alors profitons-en !
Toujours est-il qu'il y a d'autres choses bien plus sympathiques à lire, je cite en vrac : La présence (Jean Pierre Ostende), Entre Dieu et moi, c'est fini (Katarina Mazetti), Chicago (El Aswani)... Et tant d'autres !

3 commentaires:

François Pesce a dit…

Bah tous les geeks retardataires qui se sont tapés, en urgence cet été, les 7 tomes en VO savent bien qu'à la fin c'est...

ah oups.

Par contre, t'aurais pu expliquer ce que ça voulait dire ne pas gerber, avec mes 500 mots de vocabulaires, il m'a fallu solliciter mon ami google pour comprendre que ça signifiait empiler...

stephane a dit…

et qui peut t'en empêcher d'ouvrir ce P... de carton ???

Coline a dit…

Hum, dans l'absolu, personne, mais je me méfie de ces loulous-là, on sait jamais, des fois qu'ils auraient mis un détecteur d'ouverture réglé sur le 26 !!!!
Plus sérieusement, ça serait un peu crétin d'avoir des emmerdes la première année, non ?? ;)