24 sept. 2007

La première sortie !

Bon ok, ça date un peu (2 septembre), mais il faut dire qu'entre la nouvelle installation de la librairie (et donc tout le rangement qui a suivi), mon propre déménagement, l'arrivée de mon apprenti (à former !), les arrivages massifs de la rentrée littéraire et l'énoooooooooorme fatigue, ben j'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je veux !
Voilà, c'était donc mon premier salon, avec mon pote Stéphane*, et on a bien rigolé !




*comment je lui ai mis la pâtée aux Petits cochons !!!!

2 commentaires:

Taho & Luka a dit…

Bon... va vraiment falloir que je vienne te rencontrer moi !!! Surtout que tu as l'air d'avoir de chouettes livres !! :)
Pendant que tu papotera avec mes parents... moi je bouquinerai ! (ben quoi... je suis un peu précoce !).
Zoums !

stephane a dit…

pétard comment on est trop canons sur cette tof !!