3 mars 2008

Inventaire (mais pas à la Prévert)

Dans la librairie, il y a 14 840* références... Ben ça prend un jour 1/2 à inventorier !!
Merci à Marie, Catherine, Françoise, Stéphane et Mathias qui me détestent tous jusqu'à la fin des temps, je pense...


* Boudu, ça fait beaucoup...!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je constate que moi on m'a rien demandé, hein... Genre, ouais la confiance règne.

(M'en fous d'abord)

(mais bon)

(:D)

F.

Coline a dit…

Pfff !! Toi d'abord tu travailles le lundi, alors forcément...
Hein mon ptit Caliméro ???!! ;)

Anonyme a dit…

Admettons mais c'est trop injuste.

ohlebeaujour a dit…

14 480 références - les 4 que je t'ai achetées, ça fait... ah bon, t'en as reçu d'autres depuis?

@ fabiméro, on t'aime quand même, même si tu t'en vas ... en ce jour où l'on commémore les 30ans de la mort de Cloclo, un air me revient : même si tu re-ve-nais...

la la la la la la la la

au fait, merci pour ton accueil Coline (non Fab, c'est pas ton blog d'abord)

biz pluvieuse et néanmoins chaleureuse