18 avr. 2006

Berlin...


Ah Berlin, Berlin, Berlin... Ca fait des années que je voulais y aller, c'est fait, je ne regrette pas une seule seconde passée là-bas !
Je crois que je pourrais faire un blog rien que sur cette ville !
Comment vous parler en quelques lignes (même si j'en écris beaucoup) d'une ville qu'on ne doit pouvoir comprendre qu'après y avoir vécu des décennies, et encore...
Il s'y passe toujours plein de choses en même temps. Par exemple, nous avons vu dans la même seconde, en plein centre ville, deux gars passer en calbut, trempés de la tête au pied parce qu'ils venaient de traverser le fleuve, et des joueurs de bonnetot empocher et tendre des billets de 50 €, et deux superbes calèches (avec de fiers cochers !) traverser le pont...
Quand on passe d'une rue à l'autre, tout change ! On a l'impression d'être 40 ans en arrière, et hop ! On passe au 21e siècle !
Et le métro... je suis tombée amoureuse du métro ! Je l'ai même filmé ! Promis, si j'arrive à comprendre comment on cale une vidéo sur ce foutu blog, je vous fait partager mon coup de foudre !
En attendant, quand même une petite photo : la Porte de Brandenburg... (spéciale dédicace pour ma Marie Cul-de-jatte préférée...!)
Et vous allez en bouffer, du Berlin, les jours à venir sur http://coline-photos.blogspot.com/ !

Aucun commentaire: