6 avr. 2006

Réclamation !


Monsieur le Faiseur de temps, je vous écris cette bafouille pour vous faire part de ma très grande consternation face aux événements d'hier. En effet, nous étions le mercredi 5 avril, jour sis dans cette si belle saison qu'est le printemps, et au lieu du beau soleil tant mérité, vous nous avez livré une tempête de neige, certes petite (5 cm), mais néanmoins envahissante ! Je suis totalement scandalisée et j'espère qu'il ne s'agit là que d'une monumentale erreur de vos services.
Je sais bien que nous sommes dans une zone continentale, donc sujette à ce genre de fantaisie, il n'en demeure pas moins qu'après la quantité démesurée déjà livrée cet hiver (vous avez écoulé vos stocks invendus ?), cette deuxième couche démontre bien votre manque de sensibilité.
Sachez que si un tel fâcheux incident venait à se reproduire, je me verrais dans l'obligation de résilier mon abonnement dans les plus brefs délais et sans préavis !
Recevez, Monsieur le Faiseur de temps, mes salutations les plus glaciales (0° en journée, c'est une honte !).

Aucun commentaire: