20 sept. 2006

Coline et l'ANPE, la suite...


Ah oui, tiens, je vous ai pas raconté la suite de mes (més)aventures à l'ANPE... Bon alors je me suis pointée le fameux lendemain, à 8h30 histoire d'être dans les premières personnes, et là je suis tombée sur une madame qui m'a demandé... si j'avais pris un rendez-vous !!! Ah mais quelle bande de mimes !!! Je lui ai donc gentiment dit que j'avais appelé la veille pour en prendre un et qu'on m'avait répondu que c'était sans rendez-vous... Ce à quoi elle me répond, la coquine, "aaah mais oui mais vous avez pas dit que c'était pour une réinscription !!"... Euh oui certes, mais comment je le devine moi ???!!! Bref, je suis restée calme et j'ai attendu sagement qu'on me donne, pardon, qu'on m'impose, un rendez-vous la semaine suivante (oui parce qu'en fait, on peut pas vraiment choisir quand ça nous arrange, et ils comprennent pas vraiment qu'on peut avoir d'autres activités dans la vie que venir à l'ANPE... C'est à pleurer !).
Mais arrêtons de médire, parce que je suis allée à ce rendez-vous, j'ai même pas attendu, le monsieur il était très gentil et pas chiant du tout, il a été rapide et efficace et il m'a même inscrite à un atelier intitulé "création d'entreprise"... Hmmmm ????!!!! ;)

Aucun commentaire: