10 mars 2006

Le début...


Eh bien non, toutes les histoires ne commencent pas par "il était une fois" !
En tout cas, celle-là débute bien en Allemagne, à Munich plus précisément, et sous la neige...
Partager la vie d'une petite (bientôt grande !) famille française expatriée, depuis un peu plus d'un mois, c'est une "épreuve" que j'ai décidé de vivre. Quitter ses copains et copines, son petit confort, son boulot, ses parents, ses affaires (mon canapé !!!) pour aller affronter les affres hivernales à l'étranger, c'est pas tous les jours faciles, mais c'est constructif !
Bon sang, que cette introduction est sérieuse ! Promis, la prochaine fois je serai beaucoup plus rigolote...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486