30 mars 2006

Sous la pluie



Certains jours, on a l'impression d'être à un espèce de croisement, où il va falloir choisir une direction qui va décider de beaucoup de choses. Alors on sait pas, il y a comme des flashes, on se rappelle des phrases, des images, des sensations, des gens... Qu'est ce qui va faire que finalement, on va choisir de prendre ce chemin là plutôt qu'un autre ?
C'est quoi le destin ? Ca veut dire quoi "réussir" ? Et un échec, c'est forcément négatif ?
Choisir, c'est vachement difficile... Si on est pessimiste, on peut se dire que choisir, ça va soit entrainer des remords, soit des regrets...
Eh mais moi je suis optimiste, et je n'ai pas encore choisi !
Bon, d'accord, la pluie des fois ça mène à l'introspection...


(Et celui-là, c'est un des nombreux lions de la Löwen Parade, explication un autre jour...!)

4 commentaires:

Le Gabian a dit…

Houlà...

Coline a dit…

ouais je sais, ça commence à salement cogiter, là-dedans...

Anonyme a dit…

qu'est ce que tu entends par là ??? le choix entre 2 beaux zhomsou 2 bonnes bières ?
;-)

(oui, moi contrairement à toi ça vole pas bien haut aujourd'hui ! lol ! ... ça doit être le manque de sommeil ... ;-) ... rhooo l'excuse !!!! )

bon, je tenvoie un peu de soleil et de chaleur, apparemment t'en a bien besoin !

Coline a dit…

hey merci Val !!
et la réponse, c'est : le choix entre deux vies...
la réponse est peut-être en cours de maturation, affaire à suivre !
par contre, aujourd'hui le soleil est revenu, ïoukaïdi !!!
bisous à toi et à pitit Armand !! (ouais bon, ok, à Boris aussi... :) )