26 mars 2006

Libertad !


Hier, dans le S-Bahn* qui m'amenait à Munich, j'ai soudainement ressenti une impression de totale liberté !
Je me suis dit que je pouvais tout à fait me lever, me mettre au milieu du couloir, et commencer à chanter haut et fort !
Etre quelque part où on est un parfait inconnu, c'est grisant ! On se prend pas la tête à se dire "Et si jamais il y avait mon patron / un client / la mère d'un copain (...) qui me voyait ??" alors qu'on est en train de danser la salsa sur une table au milieu d'un resto, ou de faire de la natation sur le quai de la gare, ou de se prendre un fou-rire dans la rue... (liste non exhaustive !)
I'm freeeeeeee...!!!

* c'est le train !

PS : la photo n'a rien à voir avec la choucroute, mais c'est beau Munich la nuit...

PPS : ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis, Hector est arrivé !!!! Bravo, super, génial, bisous à Lio, Mag, Abel et donc Hector !!!

Aucun commentaire: