5 mars 2007

Après Weight watchers, Scarsdale et Montignac, voici...

le régime "création d'entreprise" ! Ou "comment perdre du poids tout en mangeant des gâteaux" !
Et oui, ça y est, la librairie est presque officiellement devenue la Colline aux Livres, les stores (avec le nom et le logo) vont être changés demain et la signature (scandaleusement repoussée d'une semaine pour cause inconnue et non justifiée, foutue notaire !) est pour mercredi. Certes, je n'ai toujours pas le fameux Kbis, sans lequel rien ne semble possible, ou du moins tout devient extrêmement compliqué, et je n'ai donc pas pu ouvrir les comptes chez les fournisseurs (ggggrrrrr !), heureusement la population locale est bien moins stressée qu'à Montpellier et le fait de devoir attendre une bonne quinzaine de jours pour avoir leur bouquin ne semble, ô joie, pas les gêner outre mesure !
Autant dire qu'il fait bon de vivre sous le soleil (oui oui !) bergeracois (même si la Dordogne a des vélléités d'expansion en ce moment...) et que les petites villes, crévindiou, ça a du bon !
Je vais essayer de trouver un peu de temps (hein ? du quoi ??) pour tenir ce blog un peu plus sérieusement, non mais, quel laisser-aller ces dernières semaines !
Surtout que dans 5 jours, il va falloir lui fêter ses 1 an d'existance, mon dieu, déjà, et dans 17 ans il sera majeur, et il partira vivre sa vie, me laissant seule abandonnée...
Heu hum bref, je m'en retourne de ce pas ranger illico-presto mes livres de poches, que c'est un bordel, heu pardon un désordre monstrueux, c'est un vrai scandale une librairie aussi mal rangée (surtout pour une maniaque comme moi...) !
Allez, au boulot !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yeap!
PAs mal le programme d'activité...
Tiens bon avec toujours la frite... (et des livres!)
ON va suivre ca en tout cas...

bien des bisous de nous
ouououou
marina et mica

Anonyme a dit…

halli hallo, wer sitzt am Klo? meine Oma mit dem Radio!#
Ah! c´est du propre ça! Et en plus ça a deux enfants en bas âge...! Bon, Colinette, à quand les photos de ton appart et de la Colline aux livres?

Anonyme a dit…

et j´oubliais presque: vive les femmes!!! et dire qu´il a fallu créer une journée internationale de la femme pour reconnaitre pendant quelques heures que c´est grâce à nous que tourne la planète...ils sont pitoyables ces hommes et puis ces féministes aussi d´ailleurs tiens!ouh! j´suis remontée là, mon énergie possitive tourne au vinaigre. Non allez, je le clâme haut et fort VIVE LES FEMMES!

Coline a dit…

Sgrogneugneu, c'est qui ces anonymes qui ne signent pas ??!!??
Non mais, en voilà des manières !!

Allez, pour le photos c'est bientôt, promis !