29 mars 2007

L'activité du jeudi

Le jeudi, à Bergerac, c'est le jour creux par excellence...
Comprenez par là que le nombre de clients (et donc, par déduction relativement directe, le chiffre d'affaires) frise le 0 pas tout à fait absolu mais presque !
Donc en général, le jeudi, je range, je trie, je ménage, mais aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle activité grâce à mon banquier* : j'ai fait des chèques !
Ah la grande joie (heeeuuu...) de payer ses factures... Notons cependant que certaines sont plus amènes que d'autres, et qu'il me fait bien plus plaisir d'envoyer des sous aux éditions du Cheyne qu'à France Telecom !
Donc, je pensais passer une journée très pépère, et le déroulement de la matinée ne me contredisait pas, quand, par un miracle inespéré et résolument incompréhensible, les clients se sont mis à arriver et à acheter plein de livres...
Bon, voilà, comme quoi faut jamais se fier aux matinées, traitresses !!!



* j'ai enfin eu mon chéquier pro !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!
ca faisait longtemps que j'avais pas lu de tes nouvelles et je suis contente (aprés l'angoisse pour toi des jeundis déserts) que cela se mette à fonctionner.
Comment te sens tu? pas trop vidée? Encore pleine d'idées?
bien des bises
marina