26 mars 2007

Valàààà !

Bon alors voilà deux photos, ouais je sais je pourrais faire mieux mais je n'ai pas non plus franchement le temps (nooooooooooooooon ???!!??), donc promis, il y en aura plus bientôt !



Alors donc la façade, avec le jooooooooooli nouveau nom
(encore bravo à ceux qui l'ont trouvé !)
et le super logo de Zagraf !



Et la très jolie vitrine, oeuvre de Christiane et Virginie (merci les filles, c'est vraiment "din-din"), tout le monde s'arrête pour la regarder, et était-ce un effet direct (?) mais la journée de samedi a été la meilleure depuis le début ! Alors chapeau bas !

Quoi de neuf à part ça ? Mon compte chez Hachette (vous savez, ce tout petit éditeur artisanal...) est ENFIN ouvert, c'est bien, il leur aura fallu quand même plus de trois semaines... Je vais donc enfin pouvoir honorer les nombreuses commandes clients qui s'entassent...!

Et sinon, une expo est planifiée pour le mois de mai, avec vernissage le 27 avril si tout se passe bien, tableaux d'un jeune illustrateur sympathique rencontré il y a (forcément) pas longtemps, ça va être chouette !

Voilà, aujourd'hui il fait enfin beau, après une semaine assez pourrie (moisie !), et j'ai pu boire un café en terrasse, aaaaaaaaaaah le pied ! Comme quoi, le bonheur ça ne tient pas à grand chose...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et surtout à Bergerac il ne faut oublier le rassemblement de dimanche prochain 1er avril :

En écho à l’appel au rassemblement à Paris, lancé par les ONG environnementales,

nous vous invitons à venir affirmer votre inquiétude pour la Planète.


A BERGERAC

LE DIMANCHE 1ER AVRIL 2007



VOTONS POUR LA PLANETE !



De 17h à 17h30

sur le parvis de l’église Notre Dame


Rassemblons-nous 30 minutes pour manifester notre exigence :

les engagements écologiques doivent être forts et ils devront être tenus.

Chacun est invité à porter un foulard de couleur en symbole de son engagement.

Plus nous serons nombreux à manifester notre volonté d’agir, plus les enjeux écologiques et climatiques figureront au cœur des débats et des choix politiques.

Aussi, parlons-en autour de nous et soyons nombreux à nous rassembler pour exprimer, à Bergerac comme partout en France, notre volonté de voter pour la planète !

Coline a dit…

Hum, je crois que je sais qui ce cache derrière cet "anonyme" là... :)

Anonyme a dit…

Ah bon ?

Coline a dit…

Gagné ! :)