22 mars 2007

Quoi de neuf à la Colline ?

Grande nouvelle : j'ai ENFIN reçu ce foutu K-bis, sésame indispensable pour pénétrer dans les antres (affres ?!) administratives...
Du coup, j'ai pu ouvrir les comptes chez mes fournisseurs, et je commence à recevoir des bouquins et des CDs, youpi ! D'ailleurs, j'en profite pour vous faire part de mes coups de coeur du moment : le dernier Cormac McCarthy Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme, un sacré bon polar à l'américaine, où le Petit Poucet ne sème pas des cailloux blancs mais des morts à n'en plus finir ; en musique, petit faible pour le double album de Jean-Marie Machado, Soeurs de sang, pianiste jazz à la sauce Mehldau ou Jarrett mais en version française !
Voilà, pas lu de jeunesse pour le moment, pas le temps !
Sinon il fait beau aujourd'hui, ouf, après 4 jours de giboulées furieuses (lundi on a eu droit à du soleil, de la pluie, de la neige fondue, de la grêle...) ça fait du bien ! Espérons que le client va sortir de son home et arpenter les rues et les rayons des librairies, surtout la mienne !
Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma nouvelle cop's Christelle, alias Madame Crêpes, alors bon anniv' !
Allez, hop, au boulot !

2 commentaires:

Le Gabian a dit…

On s'en fout ! Nous ce qu'on veut avec Mag c'est une photo du STORE TOUT NEUF avé le logo, pitaing !

On veut la voir cette librairiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Woah, elle va nous dire z'akavez viendre !

Oui on va viendre, compte-z'y dessus !

Coline a dit…

Z'avez qu'à viendre !!
Ah ah ah !
Bon, ok je suis en train de tout refaire, et notamment de faire un bôôôô rayon n'enfants, alors dès que c'est fini (ou du moins bien avancé) clic clac photooo !!!