7 juin 2007

C'était hier !


Ouaaaiiis !!! Ma première animation avec des enfants ! Eh ben y avait du monde ! Pratiquement une cinquantaine de personnes, adultes et enfants, qui ont écouté pendant 1/2 heure des lectures d'albums de la Compagnie Créative et qui ont ensuite dévoré les crêpes de Christelle (ma voisine la Blanche Hermine, tiens voilà que je fais des rimes en plus... !), pas mal non ?

2 commentaires:

Le Gabian a dit…

Wow ! formidable !!!
on lui souhaite plein d'autres comme ça à la Colline aux Livres :-)

En revanche un petit bémol concernant le site de la Compagnie Créative. Un poil frustrant à mon goût

Unknown a dit…

yeh!
Chapeau bas, pasque franchement d'habitude je rassure les libraires "mais c'était bien! y avait une vingtaine de personne, bravo"...
Alors là! que dire, franche réussite!
bisous
marina