30 juin 2007

J'aime pas les fins de mois...

Surtout quand en plus, c'est les soldes !
Bin ouais, forcément les gens, y z'ont pas franchement idée d'aller acheter des livres, et du coup, moi, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...
Crévindiou, le samedi c'est censé être LE jour où je me fais envahir par des hordes de clients, ben aujourd'hui, j'ai eu le temps de pointer et payer mes factures (un peu en retard, oups !), de créer un rayon "récits de voyage", de refaire 2 tables, de ranger, de faire une longue sélection pour le site internet (il arrive !!), bref, de faire le travail habituel du jeudi, quoi...
Et comble du malheur, alors que j'aurais pu profiter d'un super WE à l'océan, Météo France prévoit un temps pourri pour demain !!!
Les bouuuuuuules !
Tiens, puisque c'est comme ça, je boude...

Aucun commentaire: