23 juin 2007

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!

Journée historique !!!
Premier journal de caisse à 4 chiffres !!
Oui, bon ok, ya ma ptite Gaouelle qui m'a pillée en BD... Merci Galipette ;)
Bon allez, je vais aller compter tout c'pognon, gniark gniark...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

4 chiffres?!? Bon, écoute, nous sommes lundi, c'est un excellent jour pour démissionner de l'Education nationale et être embauchée dans une librairie... Tu imagines le total pied : toute la journée avec une fille qui répète inlassablement "Quoi? Tu mets ça en Histore?" ou la variante "Quoi? Tu n'as pas mis ça en Histoire?"... Elle n'est pas belle la vie?
T'es forte ma Coline, t'es la meilleure libraire du patelin...

Anonyme a dit…

Ouah, c'est trop bête, j'ai failli passer te voir à la fermeture ce samedi...Vue l'euphorie, je pouvais me faire payer un verre (Bon ok, je t'en aurais payé un ausssi, allez)
En tous cas, c'est bien que le librairie fonctionne.

Ah, je sais que c'est trop tard mais pour le nom de la boutique t'avais pensé à "la Colline a des yeux (pour lire)" ?
Aplust'

Coline a dit…

Ouais alors celle-là, Fabien, on me l'a déjà balancée au moins... 50 fois !
Passe quand tu veux, euphorie un jour, euphorie toujours...
Et Nath, je t'attends pour le café pour discuter de ton contrat d'embauche, mrrrfffouarf !