9 juin 2007

Merci Montaigne, Schiffrin (Jacques, pas André), Gallimard et toute une pléiade d'autres personnes...

Ah le bonheur de la Quinzaine de la Pléiade (qui chez moi, tend à devenir le Mois de la Pléiade...) !
Ces gentils clients qui viennent, réjouis, claquer entre 150 et 200 euros pour avoir THE album Montaigne, en tirage limité silvouplé !
Mouais ben même si je suis pas très fan de cette collection (un brin trop élitiste à mon goût, même si, bien sûr, on ne louera jamais assez le travail qu'ils font au niveau de l'appareil critique et du rassemblage de textes épars), ces derniers jours, j'adhère à mort !!!
Forcément, quand on fait la moitié de son chiffre d'affaires en deux clients, ça devient rentable !
Voilà, du coup c'est le WE et ça, c'est sacrément appréciable, croyez-moi !

Aucun commentaire: